La nouvelle troupe de Froeningen en pleine forme ! DR |
Le théâtre alsacien de Froeningen fait un carton, sur la scène du foyer Sainte-Barbe, avec sa version de la comédie de Gérard Schieb, « D’r Kenig ».
Adèle, Caroline, Cécile et Sophie mènent la vie bien réglée de quatre sœurs, habituées à supporter leurs travers mutuels. Toutes célibataires, elles n’ont pourtant pas totalement abandonné l’idée de trouver chaussure à leur pied. D’ailleurs, pour la plus jeune, c’est quasiment fait, même si cette fâcheuse habitude, qu’a son amoureux, de venir klaxonner sous les fenêtres, agace singulièrement les aînées. Bref, chaque fois qu’un homme passe à la maison, les hormones sont en émoi. Une broutille, pourtant, en comparaison de la pagaille que va déclencher l’arrivée impromptue d’un mari désespéré, en mal de tendresse. Surtout qu’un hôte d’un tout autre genre s’invite également à la maison…
Attention, il ne reste plus que deux représentations pour découvrir les tribulations du « Kenig » et l’époustouflante performance du TAF.
RÉSERVER : 03 89 25 57 16, 03 89 07 03 86 et 06 31 03 55 52 (en cas d’absence, laissez un message, on vous rappellera).
Y ALLER : samedis 24 et 31 mars, à 20 h, foyer Sainte-Barbe, rue de l’Église à Froeningen.
Source : L'Alsace du 22 mars 2012 (http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2012/03/22/froeningen-d-r-kenig-vers-le-couronnement)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire