lundi 12 mars 2012

Photos de la deuxième représentation (du 10 mars 2012)

Une salle bien plus remplie que la dernière fois, à nouveau un public chaleureux : que demander de plus ?

Voici, cette fois-ci, des photos de la pièce en elle-même (je ne mets pas tout, il y en a quasiment 200...).

































































































4 commentaires:

  1. très belle pièce à voir absoluement

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle surprise que ce théâtre de FROENINGEN! Bravo à cette jeune troupe qui porte haut les couleurs du théâtre alsacien.
    prochaines représentations samedi 17 à 20 h, et dimanche 18 à 15 h.
    allez y ça vaut la peine !
    E.Z.

    RépondreSupprimer
  3. ça joue, ça bouge, ça chante... Du spectacle total. Il y a longtemps je je ne me suit pas autant amusé. Je ne connaissais pas, mais je je reviendrai à Froeningue.

    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chere troupe du Taf,
      Vieux motard que jamais! si vous voulez encore de mes commentaires?
      En spectateur recidiviste cette année j'aimerais vous encourager... ce que vous faites est très bien!
      Une bonne partie de rigolade en général, objectif atteint, un triple ban pour Agnés votre TGV (pour ne pas dire Locomotive)fulgurante dans son adaptation elle domine le jeu et le public attend ses redoutables répliques tendres ou cruelles je l'aime telle que! un grand bravo pour la scène de reconciliation et surtout pour son BOBOFOUDI qui est tombé magestueux !! mieux que Schieb je pense.Vous êtes sur la bonne voie
      félicitations.
      A.Krustkopf vu Hochst

      Supprimer